• Organisation à partir du mardi 12 mai

    Voici l'organisation qui a été retenue pour la suite du mois de mai : 

     

    L'école accueillera chaque jour un groupe de 10 enfants dont les familles ont été informées  (6 CP et 4 CE1 de familles prioritaires). Mme Trotin et moi même allons nous partager le temps de classe pour ces enfants. Ainsi pour ma part, je serai présente en classe les lundis et mardis après midi ainsi que les  jeudis et vendredis matins ce qui me permet d'être en télétravail l'autre moitié du temps et de continuer à vous proposer le travail et des visios comme actuellement .

     

    Pour les visios, je vous propose :

    * des  séances de lecture les lundis à 10h30 et vendredis à 15h30

    * des séances de math les mardis à 10h30 et vendredi 15h30

    Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un mail pour vous "inscrire" sur le créneau souhaité.

     

    Cette organisation sera revue pour le mois de Juin en fonction des groupes qui pourront être accueillis sur l'école.


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :