• A partir de lundi prochain...

    Comme vous avez pu l'entendre dans les médias, à partir de lundi 22/06 la présence à l'école redevient obligatoire .(Madame Trotin vous communiquera les informations précises sur le déroulement des journées ce vendredi car elle est encore en attente de certaines réponses vis à vis de ce nouveau protocole) 

    A partir de lundi, il n'y aura donc plus de programme de travail qui sera diffusé sur le blog, en revanche je continuerai d'y faire paraître les informations importantes et vous pourrez continuer à me joindre à l'adresse mail habituelle.

    Je tenais à tous vous remercier, petits et grands, pour votre investissement dans le travail que j'ai pu vous proposer. Je sais que vous êtes nombreux à vous être sentis parfois démotivés, parfois un peu dépassés par la charge que cela représentait. Mais vous avez tous tenu bon et répondu présents à mes sollicitations. MERCI !!

    J'espère avoir pu vous aider au mieux dans cette aventure si particulière ... J'ai dû moi aussi m'adapter et apprendre à faire mon métier autrement et je sais que ce qui pouvait me paraître clair ne l'était peut être pas toujours...

    Il nous reste désormais à partager 2 semaines de classe "presque normales" ... Alors, à lundi !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :